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Teck de plantation certifié
Conseil personnalisé
Livraison d’essai gratuite
Commande gratuite d’échantillons de tissu
Conditions avantageuses attrayantes
Achat sur facture et paiement échelonné
Livraison et montage gratuits
Jusqu’à 10 ans de garantie
Service de pièces détachées à long terme
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Livraison et service de montage

Bien plus qu’un simple service de livraison : les informations essentielles concernant la livraison de nos produits.

Vous attendez un colis :

Ce n'est pas un problème. Si vous n'êtes pas sur place ce jour-là, vous pouvez également faire réceptionner la marchandise par un mandataire. Votre signature personnelle n'est pas nécessaire pour la livraison. 

Vous attendez une livraison par transporteur :

Pour une livraison sans problème – surtout pour les livraisons de meubles de grande taille – nous vous conseillons de convenir d’un rendez-vous avec notre entreprise de transport. Un employé de l'entreprise vous contactera quelques jours avant la livraison afin de régler les détails avec vous. Vous trouverez les coordonnées du transporteur dans votre confirmation de commande, que vous avez reçue au format PDF en pièce jointe à votre e-mail de finalisation de commande. Le jour de la livraison, vos meubles seront installés à l'endroit souhaité, les pièces à assembler seront montées et le matériel d'emballage sera repris. Notre objectif est de vous simplifier la procédure au maximum.

Le service de montage gratuit en Suisse fait partie de la promesse Garpa. L'entreprise de transport assemble les meubles commandés (à l'exception des perçages, de la réalisation de fondations ou d'autres travaux de construction), les installe à l'endroit de votre choix et reprend bien entendu le matériel d'emballage. Notre objectif est de vous simplifier les choses au maximum pour que vous puissiez profiter au plus vite et sans problème de vos nouveaux meubles Garpa.

Afin de trouver une date appropriée pour la livraison et le montage et de clarifier éventuellement d'autres détails avec vous, l'entreprise de transport vous contactera par téléphone quelques jours avant la livraison.

Retrouvez plus d'informations concernant le montage sur notre page de contact sous Livraison.

Oui, nous livrons pratiquement dans le monde entier. Nous proposons notre livraison gratuite et notre service de montage dans les pays suivants :

  • Allemagne
  • Autriche
  • Suisse
  • Grande-Bretagne.

Le service de montage gratuit sur site inclut en outre l'élimination des emballages.
Si vous souhaitez une livraison dans un pays qui ne figure pas dans la liste ci-dessus, merci de contacter notre service clients. Nos collègues se feront un plaisir de vous conseiller par téléphone au +41 43 344 30 10. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à lieferung@garpa.ch.
Vous pouvez par ailleurs indiquer directement une adresse de livraison différente lors de votre commande en ligne. Nous reviendrons alors vers vous avec une offre personnalisée.

Pour plus d'informations sur les livraisons à l'étranger, veuillez consulter notre page de contact sous Livraison.

Nous faisons bien sûr tout notre possible pour que vous puissiez profiter de votre commande chez vous en respectant nos délais de livraison. Si toutefois votre livraison devait être retardée, vous avez alors plusieurs options.

Vous attendez un colis retardé :

Le numéro d'envoi vous permet de suivre votre colis à tout moment et d'anticiper l'heure de livraison actualisée. Vous recevrez le numéro d'envoi par e-mail dès que le colis aura été expédié.

Vous attendez une livraison par transporteur retardée :

Si votre livraison a pris du retard, veuillez tout d'abord vérifier si nous vous avons déjà contacté par téléphone ou si nous vous avons envoyé un e-mail avec une nouvelle date de livraison. Merci de consulter également votre dossier Courrier indésirable.

Si vous n'avez pas reçu d'informations de notre part, veuillez contacter notre service clients par téléphone au +41 43 344 30 10. Afin d'assurer un traitement rapide, veuillez vous munir de votre numéro de commande ou de votre numéro de client. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et vous contacterons pour vous communiquer une nouvelle date de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Retrouvez plus d’informations sur les retards de livraison sur notre page de contact sous Livraison.

Afin que vous puissiez admirer votre commande chez vous le plus rapidement possible, nous proposons également une livraison partielle en cas de dates d'expédition différentes pour vos divers produits. Vous pouvez choisir cette option dès le processus de commande dans la boutique en ligne Garpa. Pour ce faire, veuillez cocher la case "Livraison partielle" à l'étape 3. Si vous souhaitez modifier la date de livraison après avoir passé commande, veuillez contacter notre service clients au +41 43 344 30 10 ou par e-mail à l’adresse lieferung@garpa.ch. Merci de nous communiquer à cet effet votre numéro de commande. 

Vous pouvez consulter à tout moment votre date de livraison dans la confirmation de commande. Vous trouverez celle-ci en pièce jointe au format PDF dans l'e-mail que vous avez reçu pour finaliser votre commande. Si la date de livraison change, nous vous enverrons un e-mail avec la nouvelle date.

Avant même de passer commande, vous pouvez vérifier la disponibilité d'un produit dans notre boutique en ligne sur la page Détails Produit.

À noter : en raison des difficultés persistantes dans la circulation mondiale des marchandises, certains de nos produits peuvent malheureusement subir des retards de livraison. Ceci peut également entraîner des divergences par rapport à la disponibilité actuelle d'un produit telle qu'elle est indiquée dans la boutique en ligne. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre confiance.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au + 41 43 344 30 10 ou par e-mail  adresse@garpa.ch.