Des couleurs éclatantes envoient de véritables signaux lumineux : ici vivent les amateurs de vie et de confort. Un design minimaliste associé à des coussins d’une douceur veloutée promet une atmosphère détendue et conviviale.
Chacun est une pièce unique.
Une harmonie parfaite entre couleurs et formes, des matériaux soigneusement sélectionnés et un confort contemporain – les qualités exceptionnelles des sièges minimalistes Mandø se révèlent dans chaque détail, visibles et sensibles à la fois. Leur revêtement en velours, à la fois doux et facile d’entretien, s’associe à des piètements métalliques incurvés, revêtus d’une peinture noire mate. En collaboration avec Garpa, ces meubles sont fabriqués de manière artisanale par les maîtres des Bielefelder Werkstätten, selon une tradition manufacturière classique.
Un petit luxe au quotidien : s’installer comme sur une île et se détendre en toute sérénité.
Un foyer n’est pas un lieu, mais un sentiment – telle est la conviction des Bielefelder Werkstätten, où ce meuble d’exception est fabriqué avec passion pour la qualité et sens du détail.
Le fauteuil Mandø allie le savoir-faire artisanal traditionnel à une fonctionnalité innovante.
En déplaçant simplement son poids, l’heureux propriétaire trouve sans effort la position assise ou allongée souhaitée et la verrouille en un instant à l’aide d’un levier. Un repose-pieds extensible manuellement et un appui-tête réglable à plusieurs positions complètent ce confort exceptionnel. D’autres coloris sont disponibles sur demande.



