BOWEN

Ils vous suivent partout, changent de position et démontrent à tout instant leur adaptabilité : Avec une telle flexibilité, les meubles pliants occupent une place bien établie dans l’univers du jardin. Moderne dans sa forme et facile à manipuler, ce modèle à succès exploite à fond ses qualités premières.

RÊVES D'ÉTÉ

La mobilité est la capacité à s'adapter aux changements : trouver un nouvel emplacement, choisir une autre perspective.

Ces généreuses chaises à accoudoirs en teck se déplient et se replient aisément à cet effet. Elles trouvent leur place attitrée sur le balcon et la terrasse. Dans le paysage du jardin, elles promettent une liberté de mouvement totale. Et pour les sorties découverte avec pique-nique dans la verdure, elles assurent une grande stabilité doublée d'un confort perceptible.

Un simple geste suffit pour qu'elles déploient leur charme à l'endroit souhaité : Les chaises pliantes offrent tous les avantages d'une chaise classique en teck – avec en prime un vrai talent d'improvisation.

De la hauteur des épaules jusqu'à la plinthe, le longeron latéral décrit une courbe élégante. Il y a beaucoup de place entre les accoudoirs, l'assise et le dossier se cambrent délicatement. Des coussins moelleux et, sur demande, des coussins en plumes, sont disponibles dans de belles couleurs et de beaux motifs. Une fois repliées, ces chaises à accoudoirs se révèlent particulièrement compactes. Et si jamais arrivent des invités surprise, il est facile de sortir rapidement et comme par magie quelques chaises supplémentaires de la réserve. Des tables rondes et carrées, pliables comme les chaises, et qui ont été spécialement conçues pour cette série, se déplacent avec elles si nécessaire. Cela dit, les tables en teck de taille fixe offrent elles aussi un contrepoint adapté aux chaises pliantes.