Livraison

Plus qu’un simple service de livraison : Les principales informations concernant la livraison de nos produits. 

La livraison est effectuée dans les deux à trois semaines franco domicile. Les petites pièces et produits pouvant être livrés par colis express, vous sont livrés en règle générale dans un délai d’une semaine environ.

La livraison des meubles commandés est effectuée par des entreprises de transport de meubles qui opèrent pour nous en qualité de partenaires contractuels. Le transporteur vous avisera de la livraison par téléphone. Notre personnel qualifié se charge également du montage et de l'installation (à l'exception des travaux de perçage, de la préparation des fondations ou autres travaux de construction), de la mise en place des meubles à l'endroit souhaité et, bien entendu, de la reprise des emballages. Ce service, de même que la livraison, est bien sûr gratuit pour vous.

Vous recevez les petits articles et les marchandises que nous pouvons faire livrer par un service de colis dans un délai d’une semaine. Si nous disposons de votre adresse e-mail, vous avez également la possibilité de suivre votre envoi en ligne. En raison des circonstances particulières actuelles, les délais de livraison peuvent être dans certains cas plus longs. Nous vous remercions de votre compréhension. Merci de nous contacter si vous avez des souhaits particuliers concernant la date de livraison.

Veuillez noter que ce mobilier aux dimensions particulièrement importantes ne peut être livré en standard que complet / et non en pièces détachées. Veuillez nous contacter d’urgence avant la livraison si le lieu prévu présente des particularités quelconques en termes de construction. Au cours du processus de commande en ligne, vous trouverez déjà sous la rubrique « Vos informations » un champ de remarques prévu à cet effet.

Le choix d'un mobilier de jardin de qualité ne se fait pas à la légère. Vous n'êtes pas certain, par exemple, que le mobilier de jardin choisi aille vraiment avec votre terrasse, ou vous souhaitez faire l'expérience de sa qualité et de sa finition en le voyant dans la réalité ? Dans ce cas, il vous suffit d'essayer notre service de livraison d'essai gratuite. Le choix d'un mobilier de jardin de qualité ne se fait pas à la légère. Nous vous livrerons gratuitement une sélection de meubles à votre domicile dans la limite des disponibilités. Si vous changez d'avis, nous les reprendrons au plus tard dans un délai de 30 jours. Un appel téléphonique ou un court message par e-mail suffit.

Pour bénéficier de ce service, veuillez contacter notre service de conseil à la clientèle : +49 4152 925 200 ou par e-mail  à info@garpa.de

Les délais de livraison de certains articles très demandés sont actuellement beaucoup plus longs. Ceux-ci sont généralement dus à la durée des délais de réapprovisionnement nécessaires pour les matériaux de première qualité sur le marché mondial et aux cycles de production qui en découlent dans les manufactures mandatées par nous. 

Nous faisons bien entendu tout notre possible pour soutenir nos partenaires et fournisseurs afin de réduire ces retards au maximum. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'y parvenir à l’heure actuelle dans tous les cas. Nous vous prions de nous en excuser.

Veuillez noter ce qui suit: En raison de la situation globale, des retards de livraison sont malheureusement possibles sur certains de nos produits. Ceci peut également entraîner dans certains cas des décalages par rapport à la disponibilité d'un produit indiquée dans la boutique en ligne. Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions de votre confiance.

Pour les régions de villégiature européennes et tous les autres pays, nous vous informerons à la demande des procédures et modalités de livraison.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au +41 43 344 30 10 ou par mail info@garpa.ch